Pati75

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 19 ans 4 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Pati75" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Stand-up: Tahnee dans L'autre

-Mais quel talent !
10/10

Hier soir, j'ai fait la connaissance de Tahnee, une humoriste qui se définit comme lesbienne, afro-féministe et queer. Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri, de bon coeur et aussi longuement. Avec un sens de la formule évident, sans méchanceté ni le moindre mauvais goût, Tahnee se livre pendant une heure sur ce qu'elle a essayé de cacher pendant des années, qu'elle a fini par accepter et qui constitue aujourd'hui son identité pleine et entière : être noire et lesbienne. Et tandis qu'elle raconte des épisodes de sa vie -au boulot et ailleurs-, avec une énergie incroyable, qu'elle enchaîne les anecdotes sans le moindre temps mort, on rit, on pouffe, on se tord, on se bidonne, on se gondole, on glousse, on s'esclaffe... A star is born et il reste quelques dates !
# écrit le 03/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Rimbaud en feu

-A voir et à entendre
8/10

Rimbaud dans le texte, déclamé et crié. Rimbaud 30 ans après sa mort, qui dialogue avec Breton. L'esprit de Rimbaud qui se poursuit avec Michaux ou Ferré. Darroussin parle le Rimbaud parfaitement. Un beau moment de théâtre et de poésie.
# écrit le 22/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Vidéo Club avec Yvan Attal et Noémie Lvovsky

-Un très bon moment
Comment un couple se réenchante après vingt-cinq ans de vie commune et de petites compromissions, à partir d'une caméra installée dans la cuisine... La pièce est drôle et caustique, le texte tellement juste et bien écrit ! Yvan Attal et Noémie Lvovsky se glissent avec tant de facilité dans la mauvaise foi que c'en est un plaisir !
# écrit le 23/09/23


Comédie: Et pendant ce temps, Simone veille !

-Ni féminisme ni humour
1/10

Ce spectacle montre qu'on peut dire et montrer l'exact contraire de la communication énoncée... "60 ans de féminisme revisité avec beaucoup d'humour !" nous annonce la présentation. Euh... en réalité, ni féminisme ni humour, mais une vision hétéro et européano-centrée (le passage sur le port du voile digne des discours les plus droitiers) et des blagues lourdingues, connotées sexualité de collège. Les postures s'inscrivent dans le sexisme le plus crasse, auquel on peut ajouter un brin de racisme, d'homophobie et des sorties plus que douteuses sur la PMA ou la maladie d'Alzheimer. La référence à Simone Veil se veut pédagogique, mais on assiste en réalité à une usurpation d'identité. A fuir !
# écrit le 21/02/23




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques