lamy2

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 18 ans 4 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "lamy2" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre classique: Le mariage de figaro

-Ah la belle troupe!
9/10

Beaucoup de talents (et surement aussi de travail) dans cette troupe de jeunes. Ils méritent vraiment de réussir car ils sont mille pieds au dessus de tous ces "fils et filles de" qui encombrent les scènes et les plataux de tournage. Alez y sans hésiter: si vous n'êtes pas contents, je vous rembourse!
# écrit le 07/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Romain Bouteille

-ça c'est sur
10/10

Romain Bouteille, je le croyais retiré en Auvergne avec des chèvres blanches. C'est donc avec un peu de, euh..., appréhension que je revenais le voir au café de la gare : Eh bien l'a pas pris une ride , pète le feu Romain Bouteille, il enchaine vacherie sur vacherie qu'on a a peine le temps de savourer: faudrait prendre des notes, c'est ce qu'il fait lui même d'ailleurs. J'ai trouvé! je vais revenir.
# écrit le 12/05/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Stéphanie Bataille

-Je m'ai bien régalé
8/10

C'est sûr, stéphanie s'arrache grâve, les quinquas mâles repartent la musette pleine, habillés pour l'hiver ...mais le fleuret reste quand même moucheté. On sent que cette fille dynamite a vécu des choses (genre :t'as un problème tu veux qu'on en parle ? ) Bref, beaucoup de talent et de travail : ça nous change de pas mal de médiocrités télévisuelles pistonnées. Stéphanie Bataille mérite un public plus large, c'est incontestable. Un quinqua
# écrit le 10/04/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Olivia Moore dans Egoïste

-Encore!
10/10

Voir et écouter cette fille hypersexy (si si, regardez mieux... ou changez les lunettes) nous balancer froidemement ses vannes sans aucune retenue est un vrai bonheur, ça nous change des dames patronnesses qui distillent leur morale sirupeuse à longueur de médias. Proust (Marcel pas Gaspard) disait qu'on devient moral dès qu'on est malheureux, alors continuez chère Olivia vos outrages aux bonnes moeurs, j'ai tellement rit que j'en ai encore mal au testicules.
# écrit le 02/01/23




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques