zoézie

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "zoézie" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie: Le Prince qui ne pouvait plus s'arrêter de rigoler

-Un moment délicieux
10/10

Ce prince follement amoureux de sa princesse et qui se retrouve emprisonné dans son rire devient terrible. Son rire entraine le nôtre jusqu'à certaines limites... Une belle leçon de morale sur la notion de rire de ou avec autrui. Un moment super pour les enfants et les plus grands, une belle dynamique de plateau avec des comédiens investis.
# écrit le 25/03/23


Théâtre musical: La Princesse qui chantait faux ...mais vraiment faux

-Un joli conte
10/10

La confiance en soi, voilà ce qui nous manque... Dans ce conte rondement mené par un trio énergique et déluré, on nous rappelle que nous sommes les premiers et les seuls à devoir avoir confiance en nous. Les comédiens interpellent les enfants et les parents, font participer et défendent ce texte poétique avec de belles présences. Pour les petits et les grands, un délicieux moment.
# écrit le 28/10/18


One Woman Show: Blanche Gardin dans Bonne nuit Blanche

-Un regard acide
10/10

Un cynisme terrible mais qui révèle les pires réalités de notre société actuelle. Comment rire de nos plus mauvais défauts, de nos perversions et de nos travers, eh bien laissez Blanche nous en parler et c'est le fou rire assuré. Un moment intense en rire, et comme dirait l'autre, une fois qu'on en a bien rit, il faudrait peut être en pleurer... A voir absolument !
# écrit le 28/10/18


Seul(e) en Scène: Music-Hall

-Long et sans rythme
1/10

On a perdu le texte de Lagarce au bout de 20 minutes, la première fois où j'ai regardé l'heure. Dommage. Le comédien se débat du mieux qu'il peut avec ce monologue, mais le rythme ne vient pas.
# écrit le 03/04/16


Théâtre contemporain: Le Souvenir des Camélias

-De l'espoir là où il n'y en a plus...
8/10

Il n'y a plus d'espoir pour ce personnage malade inspiré de la dame aux Camélias, servi par un comédien investi. Pourtant il y a de beaux espoirs pour le travail de cette toute nouvelle compagnie. On peut reprocher un problème de rythme lors de cette première, mais on se laisse embarquer par l'univers tragico féérique de ce travail.
# écrit le 02/02/16




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques