BENCO76

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "BENCO76" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie: Les brèves du C...

-Trois Superwomans aux commandes !
10/10

Vu ce jour ! Ne manquez pas Les brèves du C... si vous êtes à Avignon ! Cette pièce combine un humour irrésistible, avec un hommage émouvant aux héros du confinement de 2020. L'écriture est un véritable tour de force théâtral qui vous fera passer un moment inoubliable.
# écrit le 07/07/24


Comédie: Le Prince et la Sorcière

-Très drôle !
10/10

Petits et grands avons été transportés dans l'univers de cette touchante sorcière. C'était très drôle, les comédiens étaient plein d'énergie et jouaient vraiment à la perfection. Le spectacle était complet, l'ambiance dans la salle était incroyable, tous les enfants ont réagit à l'unisson à la première apparition de la sorcière qui est dès plus surprenante... Mais nous n'en dirons pas plus ! Allez-y, et vous saurez!... A voir et à revoir !
# écrit le 15/07/17


Seul(e) en Scène: Le radio de la méduse

-Une pépite enfouie sous les lourdes pierres des 1450 spectacles de la forteresse d'Avignon.
10/10

Une pépite enfouie sous les lourdes pierres des 1450 spectacles de la forteresse d'Avignon. Voilà comment je qualifierai ce spectacle, il fallait le trouver ou plutôt le dénicher, trancher parmi d'autres pour aller le voir. Le radio de la Méduse ne s'illustre pas dans une lourde exhibition comme c'est souvent le cas au festival d'Avignon. C'est même en toute discrétion ( jamais vu parader dans la ville ! ) que s'illustre ce spectacle. C'est dans une grande simplicité, et avec une facilité déconcertante qu'Annabelle Milot interprète, dissèque une galerie de personnages avec justesse et précision. Dans un rythme à faire pâlir les plus grands marathoniens. ( On a même droit à karaoké sur grand écran ! ) Le public est scotché, à l'écoute, et nous voilà embarqué dans "un" radio old school où la folie des auditeurs qui appellent la radio, n'a pas de limite. On termine en feu d'artifice avec une méthode mnémotechnique explosive de l'animatrice, pour faire apprendre à vos enfants - Ou pas - Le Cordeau et le Renard de Jean de la Fontaine. On a le souffle coupé, le débit est impressionnant ( la version féminine d'Antoine de Caunes ),on se demande si elle bafouillera - il n'en sera rien - On ne bouge plus de peur qu'elle nous prenne pour son fils et nous engueule ! La pirouette de fin sur l'interprétation du fils, de ce qu'a tenté un peu plus tôt de lui expliquer sa mère est délectable... Quand au trois mots qui achèvent le spectacle... Il fallait oser... "Ce" radio-là n'est pas près de couler! Annabelle Milot dépose avec ce spectacle les bases solides d'un futur bel édifice !
# écrit le 05/08/16




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques