Le jeu des acteurs est bon, ils dansent bien, mais la mise en scène clownesque - surtout en 1ère partie - éloigne assez largement la représentation du texte originel. # écrit le 16/07/23
Une histoire de déracinement avec des immigrés Portugais qui ont su, eux, s'intégrer en France malgré les difficultés rencontrées. Également, une occasion pour nous d'approcher le fado. C'est un spectacle original qui tranche agréablement avec certaines redites et clichés du festival off d'Avignon. # écrit le 16/07/23
Désolé d'avoir à le dire, nous nous sommes ennuyés. La mise en scène était ultra basique : entrées-sorties et déplacements latéraux répétitifs. Cela dit, le jeu et la diction des acteurs sont corrects. # écrit le 16/07/23
Désolés d'avoir à le dire mais le texte ne nous a pas plu, malgré quelques bonnes répliques. L'artiste était peut-être un peu tendre également. # écrit le 15/07/23
Des tranches de vie très justes et sans filtre de la vie d'une ancienne institutrice dans les quartiers " sensibles " de Marseille. Excellente reconversion de la protagoniste d'enseignante à actrice. Bravo. # écrit le 15/07/23
Approche, sans faux appitoiement, d'une grave situation de handicap. Nous sommes bien loin des pleurnicheries bien-pensantes de pseudo-inclusivistes à lauce woke. Ici, la handicapée est perçue et traitée comme ce qu'elle est, à savoir une personne normale. L'actrice mériterait de faire salle comble tous les jours. # écrit le 15/07/23
Sans prétendre que des amateurs ne sauraient faire aussi bien, on se rend compte, dès les 1ères répliques, que l'on a à faire à de vrais professionnels. Spectacle très prenant, bien mené, avec une réflexion profonde sur la psychologie humaine malgré le côté " boulevard " des situations. À voir absolument. # écrit le 15/07/23
Régis Mailhot dit tout haut ce que beaucoup de Français pensent sans oser le formuler. Aucun présupposé politique : juste du bon sens. Bravo. # écrit le 15/07/23