Zoom82

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Zoom82" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: Mon petit grand frère

-Un thriller émouvant...
10/10

Mon Petit Grand Frère" pourrait ressembler à un thriller tant la jeune victime, invisible mais toujours présente dans ce récit saisissant, nous amène à ressentir mille émotions que l'on fait siennes au fil de ce voyage en résilience. Du thriller encore, lorsque l'auteur et comédien Miguel-Ange Sarmiento est parti faire sa propre enquête dans son village natal, pour reconstruire le puzzle de son histoire familiale à l'origine de ce texte. Bien sur, "Mon Petit Grand Frère" n'est pas un thriller mais il ressort de ce seul-en-scène un suspense émouvant où les mots dits nous parlent d'amour pour un frère, de tendresse infinie pour des parents inconsolables et de pansement à l'âme pour chacun de nous tous... Il faut aller voir ce bijou théâtral !
# écrit le 24 Avril


One Woman Show: Julia Palombe dans Le post-partum show

-Bravo Julia Palombe !
8/10

Son seul-en-scène est très vivant, alerte et drôle ! J'ai beaucoup aimé aussi le paysage musical ...et son entrée en scène !! Le texte est très bien écrit et brillamment interprété ! Alors Allez-y, on ne s'y ennuie pas !!
# écrit le 26/01/22


Théâtre contemporain: Mon petit grand frère

-C’est triste, mais ça fait un bien fou !!
10/10

Miguel-Ange Sarmiento devrait être recommandé par la Sécurité Sociale. Les mots qu'il a trouvé pour dire son chagrin sont des remèdes pour nos propres fragilités. Son texte autour de la résilience nous rappelle que les mots soignent et qu'ils peuvent nous réparer. Si votre fardeau vous semble lourd, allez voir Miguel-Ange, il peut vous aider !
# écrit le 11/12/21


Cabaret / revue: Folle Illusion

- J’en ai pris plein les yeux 😎 !!!
9/10

Surprenante, cette soirée avec des artistes si singuliers sur une grande scène !!! Dans le très bel écrin de la Nouvelle Ève, j'ai revu Carolina, chanteuse à frange rouge qui a réchauffé le début de soirée avec son accent espagnol et sa gouaille insolente ! Ensuite, Texia Slater et les artistes transformistes se sont succédés dans leurs costumes sexy-baroques en chantant des tubes que le public a repris en choeur jusqu'au final, éblouissant !! Bravo ! Bravo !! bravo !!!
# écrit le 19/11/21




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques