Cette pièce emblématique de Shakespeare est revisitée avec audace mais sans bonheur. Malgré le côté "théâtre de tréteaux" intéressant, l'esthétique d'ensemble ne montre ni beauté ni efficacité. C'est criard et pas calé. Mais surtout surtout, l'interprétation est inégale donc pas crédible du tout. Cela devient vite difficile à supporter. # écrit le 13/12/24
-Ouille ouille ouille ! Une mauvaise surprise aux saveurs de déception. Après "le Gros, la vache et le mainate" (vu deux fois), "Bigre" (deux fois aussi) et "les Gros patinent bien" (deux fois encore), ce quatrième opus ne répond pas aux attentes. Les fils narratifs s'entremêlent et ne captivent pas. Les gags comme les effets visuels sont pauvres et la vulgarité triste ne pimente même pas. Un ensemble lourdingue et décevant. Vraiment indispensable. # écrit le 07/12/24
-À éviter ! Racoleur et insignifiant, ce spectacle surfe avec un humour aux accents faciles de la "banlieue" (décalé par rapport à l'âge des personnages) sur une réalité sordide. Un spectacle au final sexiste et sans message apparent qui dépeint une image de la femme-objet, victime volontaire et auto proclamée. La démarche artistique reste à trouver malgré une mise en vie attractive. L'interprétation très appuyée augmente le côté lourdingue de l'affaire. Dispensable ! # écrit le 04/12/24
Texte intéressant mais sans doute pas suffisamment élaboré pour convaincre tout à fait. Jeux justes. Un spectacle au final sympathique. # écrit le 21/11/24