parazits

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 16 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "parazits" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Café-Théâtre / One man show: Love therapy

-Simpliste
4/10

Les comédiens se débrouillent comme ils peuvent, dans une mise en scène correcte, mais ce qui pêche surtout c'est l'écriture. Cliché sur cliché, on a du mal à avoir de l'empathie, ni même de la sympathie pour les personnages.
# écrit le 10 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Alban Ivanov dans Alban Ivanov est les autres

-Pas convaincu... du tout
2/10

En démarrant dynamiquement, accompagné par Skrillex, on pouvait s'attendre à du bon. Malheureusement ce n'est pas le cas. Alban se présente en jurant qu'il dispose d'une formation théâtrale. Je veux bien le croire, le jeu d'acteur est là, et est même plutôt bon. Mais l'humour ne suit pas. Il est pauvre, vulgaire, volontairement raciste et homophobe. Si d'autres humoristes jouent sur la même tendance, sur les mêmes thèmes, certains parviennent à être très bons, à faire rire, tandis que Alban s'enferme dans des personnages violents qui n'ont que peu d'intérêts. L'écriture n'est pas convaincante, c'est tout bonnement dommage.
# écrit le 11/11/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Check-up - avec Bernard Campan

-Fuyez
1/10

En tant que passionné de théâtre, je me suis infligé cette pièce et, honnêtement, c'est à se demander si le metteur en scène et les auteurs n'ont pas simplement décidé de tester les limites de la patience humaine. J'assiste à des dizaines de pièces chaque année, et je fais partie de ces spectateurs bienveillants qui se disent qu'il y a toujours quelque chose à sauver. Mais là, c'est une autre histoire : je suis forcé de faire une exception, car c'est de salubrité publique de vous dissuader de cette calamité théâtrale. Le seul effort notable est le budget, visiblement claqué pour un décor clinquant et une tête d'affiche dont la présence n'arrive même pas à masquer le naufrage ambiant. Les acteurs sont livrés à eux-mêmes, s'épuisant dans une mise en scène pathétique et un texte affligeant.
# écrit Hier à 23h05




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques