@94858

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@94858" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Plateau d'humoristes: Les lundis de la connerie

-Encore des mensonges !
1/10

Moi, Yesitiz et fauxman avons au moins une chose en commun, nous avons mis 1/10 à ce spectacle-arnaque... et je suis sur que si la note zéro avait été proposée, ils m'auraient suivi là aussi. Merci Yesitiz, alias multi-pseudos, de demontrer une fois de plus ta capacité à raconter des conneries, je ne suis venu qu'une fois... et est-ce en le 3 mars ou le 8 décembre?? Facile à deviner normalement pour toi l'apprenti-comique ;) Au fait, va faire un tour sur d'autres spectacles, les critiques ne connaissent pas le bouche à oreille puisqu'eux, ils vont voir des spectacles via Billetreduc. Continuons sur la lancée, c'est vrai qu'avec cette dobe de spectacle on s'habitue vite au premier degrés, mais le terme "gras" qualifie le personnage et non son physique.. ouch! c'est difficile à saisir ca! Ensuite, si tu tiens à rencontrer le corbeau, donne moi un moyen de te contacter... de visu on partage mieux les points de vues. Faites des économies... n'y allez pas!
# écrit le 23/03/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Plateau d'humoristes: Les lundis de la connerie

-???????????
1/10

je n'ai pas compris: qu'est-ce qui était drole là dedans???? Vide. Ils ont pris la grosse tete les gars. Dommage. Stéphane Murat s'en sort.
# écrit le 03/03/04 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Duos / Trio: 7 énorme

-7 à chier
1/10

L'endroit est vraiment petit, mais on s'y sent bien. Le tollier est un "vrai" et fait son job avec conviction. J'ai résisté cinq sketches puis je suis parti. Un type entre sur scène et nous fait un plaggia d'Elie Kakou sans trame humouristique, il braille, il mimique, il saoule! Et comme la médiocrité n'a pas de sexe, une nana a achevé de me dégoûter avec un humour au ras des pâquerettes, un sketche sur un meutre... un autre sur le suicide, il faut avouer que "la mort" est un moyen d'attirer l'attention du maigre public, mais de là à le faire rire, y'a du boulot... une longue moquerie sur le cancer a décuplé mon attirance pour la porte de sortie, je me suis alors accordé une remise de peine et me suis évadé. Un seul regret pour le tollier, sympathique, croyant mais avec ses "bêtes de scène", y aura bientôt un bail à céder.
# écrit le 22/03/04




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques