Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | | | | | Théâtre de Châtillon 3 rue Sadi Carnot, 92320 Châtillon Salle de spectacle de 300 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Un lieu a priori banal peut-il devenir le plus bel endroit du monde ? Quelque part en Europe. Inspiré par la montagne magique de Thomas Mann. | | Depuis 1989, François Veyrunes, chorégraphe et créateur sonore, développe une ligne artistique et un engagement citoyen. | | Quand on enferme la vérité sous terre, elle y prend une force telle d'explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. | | Tamara Al Saadi questionne la (dé)colonisation des corps féminins et l'orientalisme dans notre société. | | La compagnie La Brèche s'adresse aux jeunes spectateurs, "citoyens de demain" et nous glisse à l'oreille un message plein d'espoir. | | Imprégnée de culture japonaise, la chorégraphe Kaori Ito a développé un vocabulaire hybride et singulier qui lui ressemble. | | Une étonnante traversée chorégraphique et plastique de l'obscurité à l'éblouissement que vous propose Jasmine Morand dans cette nouvelle création. | | Sous tes vêtements t'es nu. Au delà de ta peau, le reste du monde. A l'endroit de ta peau : comment le monde te touche, comment tu touches le monde. | | Après Laïka, Ascanio Celestini et David Murgia poursuivent leur collaboration autour d'un nouveau récit autour de cette grande tribu des invisibles. | | Après une longue présence en Europe, la compagnie Dos à 2, équipe emblématique des arts du geste, a choisi de se réinstaller au Brésil il y a 10 ans. | | |