Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | | Théâtre National de Chaillot 1 place du Trocadéro , 75116 Paris Plusieurs salles Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Sous la direction artistique de Marcos Morau, La Veronal a conquis les plus grandes scènes actuelles, de Chaillot au Festival d'Avignon. | | En dix années, le projet Radio live s'est déployé en une multitude de formes. | | Électron (très) libre de la scène chorégraphique contemporaine, Thomas Lebrun mène une activité créatrice intensive depuis la fin des années 1990 en donnant toute latitude à son fertile imaginaire. | | En 2016, Bruno Latour et Frédérique Aït-Touati impulsent une trilogie, avec l'ambition de bousculer notre relation à notre environnement terrestre. | | Ayant entamé son cheminement de chorégraphe durant les années 1980, Hervé Robbe tend vers une recherche constante de nouvelles potentialités dans l'écriture du mouvement. | | Ses gestes fluides et rythmés attestent d'un habile mélange de danses guadeloupéennes et de techniques contemporaines. | | Ses gestes fluides et rythmés attestent d'un habile mélange de danses guadeloupéennes et de techniques contemporaines. | | Vous souvenez-vous d'un moment où votre histoire personnelle a rencontré la grande histoire ? | | "Celui qui danse en sachant à l'avance ce qu'il va faire est plus mort que vivant". | | La guitare, encore et toujours. Le dernier volet consacré par l'incandescente Rocio à l'instrument phare du flamenco s'annonce comme le point culminant de sa Trilogia. | | |