Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | | Théâtre National de Chaillot 1 place du Trocadéro , 75116 Paris Plusieurs salles Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Lara Barsacq rend hommage à Ida Rubinstein, danseuse des Ballets russes. Mêlant les souvenirs personnels et les archives, la chorégraphe compose une ode à la liberté qui insuffle énergie et audace. | | Trois interprètes se lancent dans un exercice passionnant et hilarant de construction-déconstruction de la danse contemporaine. | | Entre sociologie du genre, héritage et culture de danse, Maud Le Pladec orchestre deux solos : celui d'Adeline Kerry Cruz, jeune prodige de 8 ans, et celui de la danseuse contemporaine Audrey Merilus. | | Inspiré du film de Paul Verhoeven de 1995, Showgirl est un "oratorio techno branché, sublime, chic et classe, ringard, artificiel, vulgaire, cheap et crasse". Sur la musique de Rebeka Warrior. | | Le corps vieillissant : voilà le thème qui a été proposé à Angelin Preljocaj et Rachid Ouramdane comme point de départ de leurs créations, qu'ils présenteront tour à tour lors de cette soirée. | | S'inspirant de la peinture vénitienne, l'auteur et metteur en scène Pascal Rambert traverse les siècles dans un spectacle à la scénographie fascinante porté par trois comédiennes, dans trois langues. | | Pour elle, la beauté existe dans l'insoumission. De Bristol à Séville, de Haïti à Marseille, Dorothée Munyaneza tisse les parcours intimes de six artistes noires, africaines ou afrodescendantes. | | Distance, disparition, amour, connexions : Mehdi Kerkouche explore les rapports intrafamiliaux, à mi-chemin entre le burlesque et le contemporain. Note des internautes : 12 critiques | | Un concert "pop folk de chambre" au temps suspendu où le Quatuor Debussy accompagne la voix suave de Keren Ann pour revisiter vingt ans du répertoire de la chanteuse. | | Mettant en résonance deux solos intenses, portés par deux interprètes magnifiques, Ruben Sanchez et Annie Hanauer, Variation(s) fait advenir une danse extrêmement musicale, au bord de la transe. | | |