Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | | Théâtre National de Chaillot 1 place du Trocadéro , 75116 Paris Plusieurs salles Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Nouvelle création de Lia Rodrigues, Encantado promet un enchantement chorégraphique autant qu'une réflexion sur notre devenir commun. Une danse sans fin. | | Thierry Malandain fait danser sa compagnie, accompagné du chorégraphe Martin Harriague. Tous deux revisitent les oeuvres emblématiques d'Igor Stravinski, L'Oiseau de feu et Le Sacre du printemps. | | Jann Gallois poursuit son exploration de la spiritualité orientale avec un solo introspectif qui mêle danses et musiques traditionnelles et contemporaines. | | Entre chorégraphie et expérimentation plastique, Planet confronte le corps des danseurs à divers matériaux pour décrire le lien, à la fois viscéral et onirique, entre les humains et leur planète. | | Première parisienne pour le Skopje Dance Theater de la chorégraphe Risima Risimkin. Identities – History of an extended dream se joue des stéréotypes pour donner à voir une danse libre. | | Après Suite Sevilla et Parque de Maria Luisa, le conte musical Nerja vient clôturer la trilogie de musique andalouse du guitariste Rafael Riqueni. | | Chorégraphier dans les airs, quoi de plus beau. Avec Corps extrêmes, Rachid Ouramdane questionne cette quête d'absolu avec une troupe d'acrobates et voltigeurs. | | À seulement 27 ans, Paula Comitre, lumineuse et ardente, est la nouvelle étoile montante du flamenco. Elle présente Alegoría, sa deuxième création. | | En mêlant danse, chant et musique, Archée questionne les sociétés matriarcales comme organisation alternative du monde, et invente de nouveaux rituels. | | Le collectif espagnol Kor'sia s'empare de Giselle, ballet romantique par essence, pour le faire entrer dans notre époque. L'amour fou est ici magnifié par une troupe à la folle espérance. | | |