Parce que je le veux bien La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Parce que je le veux bien"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

Parce que je le veux bien

de Bernard Besserglik , mis en scène par Sylvain Corthay

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


Critiques de la presse



culture-tops.fr " Christiane Corthay est formidable. Elle capte à elle seule toute notre attention pendant plus d'une heure, et incarne parfaitement cette milliardaire, en parvenant à la rendre touchante bien que déconnectée des réalités et incapable de reconnaître les fautes de son père qu'elle admire. "

Carré Or. Tv " Christiane Corthay bouleversante de sincérité, incarne cette nonagénaire avec beaucoup d' élégance. Tout au long de ce monologue, son ton est courtois, sobre. Le jeu d'interprétation est toute en délicatesse, en émotion, donnant à Liliane "

Froggy's Delight " Christiane Corthay apporte une vraie humanité à une femme qui, sur le tard, s'est voulue - et crue libre. "

Reg'Arts " La comédienne réalise avec aisance l'exploit d'être drôle, tout en étant raide, d'être naturelle, tout en étant sophistiquée, d'être émouvante tout en étant détestable. Une évidence, in fine, Liliane bien de la chance d'être dans la peau de Christiane... "

De la cour au jardin " J'ai assisté à un petit bijou. Cette heure de théâtre-là nous permet de nous replonger dans un passé proche, et surtout d'essayer de mieux comprendre une femme sur laquelle on a beaucoup écrit. L'auteur ne juge pas. "