Bisou Studio-Théâtre d'Asnières Affiche © (c) Jean-Claude Kagan @pietonparisien


Pour être informé des prochaines dates pour "Bisou"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Bisou

de Collectif Bolides , mis en scène par Collectif Bolides

Studio-Théâtre d'Asnières, Asnières sur Seine

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Bisou est un vaste laboratoire de la relation à 2. Comme un séminaire d'un autre monde où on s'interroge sur les relations entre les êtres humains.

Sur le plateau, six êtres expérimentent pour comprendre ce que c'est qu'exister face à quelqu'un, coexister, et ce que l'on peut en garder. D'expérience en expérience, ils essaient de s'emparer de codes qui leur échappent. Ils ne sont pas des personnages, mais des figures de nous-mêmes qui se présentent sans masque dans toute leur vulnérabilité.

Le spectacle se construit comme une succession de tableaux, d'expériences pour aller à la rencontre de l'autre, essayer de le saisir. Inlassablement, le groupe poursuit ses tentatives, malgré les échecs et les chutes, porté par cette nécessité d'être avec l'autre. Dans la joie toujours, l'espoir d'amour, l'humour, la foi en l'autre.

"Bisou est un spectacle de théâtre physique et gestuel, à la lisière de la danse, mais le mouvement s'accompagne aussi de textes et paroles intimes. Il est également musical, traversé de créations originales ainsi que de reprises de chansons qu'on écoutait avec nos parents dans la voiture".
- Collectif Bolides

Avec le soutien de la Mairie de Paris (dispositif Quartiers Libres), de la Fabrique - Laboratoire(s) Artistique(s) de Nantes et du Théâtre de la Jonquière / Centre Paris Anim'







Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Nos années parallèles
Mon mal vient de plus loin
Comme c'est beau dehors
Après coup
Made in America
Niquer la fatalité, chemin(s) en forme de femme
Comme un papillon
Léviathan
Victor Hugo, l'homme de ma vie
Pimousse, fin, fin et fin