Après l'amour Théo Théâtre - Salle Théo Affiche © Jérôme Tomray


Pour être informé des prochaines dates pour "Après l'amour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théo Théâtre - Salle Théo, 75015 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théo Théâtre - Salle Théo

36 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Après l'amour>>



4 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4

Anne Cog Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un régal
10/10

Un texte plein de raffinements dit avec beaucoup de tendresse. Une mise en scène très soignée qui replonge le spectateur dans l'époque !! Courez y vite ! Vous ne serez pas déçu
# écrit le 21/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


marcellemartin Inscrite Il y a 14 ans 51 critiques
Utile: Oui Non
-Courez y
10/10

Un duo plus vrai que vrai, un excellent texte. Une gestuelle très au point de la part des 2 comédiens, ils sont excellents, nous plongent vraiment dans la réalité. De l'humour, du rire mais aussi beaucoup de émotions.
# écrit le 05/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


olivek Inscrite Il y a 18 ans 21 critiques  
Utile: Oui Non
-L'amour toujours
10/10

Jeanne et Henri se sont aimés et à leur manière s'aiment toujours. Ils rêvent de leur vie, de leur mort. Un beau texte, dramatique, avec de nombreuses touches d'humour. Les comédiens maîtrisent leur pièce et nous font passer un moment délicieux. A voir sans hésiter.
# écrit le 17/04/22


Larissa Inscrite Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-A voir
8/10

Texte très bien servi par les deux comédiens au ton juste. Atmosphère sombre comme la vie de ces deux là. Un huis clos touchant. Je recommande.
# écrit le 09/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Vincent Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une belle performance d'acteurs
7/10

Deux acteurs pour un texte à la fois drôle et grinçant, qui montre les lassitudes, les agacements et parfois la violence d'un vieux couple mais aussi leur tendresse sous jacente. Pas facile pour deux acteurs de tenir le challenge, ceux-ci y arrivent parfaitement. Bravo à tous les deux !
# écrit le 09/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Auntie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Encore 2 dates pour aimer "Après l'Amour" !
9/10

Dans l'intimité d'une petite salle du Théo Théâtre, au fond de l'impasse Théodore Deck, Paris 15ème, les deux excellents comédiens, Elisa Perrot et Philippe Develay, vous plongent dans le dénuement de leur petite vie étriquée et mesquine. Comme elle est dure la Jeanne avec Henri ! Et si ailleurs ou dans l'au-delà leur relation s'adoucissait avec un peu plus de tendresse... Allez vite les applaudir mercredi 27 ou vendredi 29 avril à 19h30.
# écrit le 24/04/22


78Mila Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Pièce originale
10/10

Texte fort et poétique pour cette pièce de Daniel Soulier à remettre dans son contexte, un couple de retraités dans les années 70. c'est émouvant et drôle à la fois Jolie interprétation des deux acteurs rendant les personnages complices et attachants!
# écrit le 24/04/22


Tituba Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent moment de spectacle !
10/10

La pièce est originale et renvoie à des problématiques de vie traités avec humour quelque fois noir ! 2 acteurs très investis et touchants ! Bravo !
# écrit le 08/04/22


Didon Inscrit Il y a 6 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-On se chamaille, on déraille, mais on s'aime
10/10

Après l'amour c'est encore l'amour, un amour vache et tendre en creux à la fois, d'un vieux couple homme femme. Quel sens donnent-ils encore au partage ? Nous apprenons à décrypter leur réponse au fil d'un dialogue acide : dans sa posture guéguerre, pour se persuader qu'elle contrôle son mari madame accumule les ficelles plus ou moins grosses, souvent flambantes d'absurdité comme défendre à sa moitié de boire l'alcool qu'il ne boit pas, faire un énoncé autoritaire voire totalitaire des interdits qu'il se fait fort de transgresser, rejeter l'argent qu'il n'a pas, maudire l'acquisition d'un téléphone et presser de le décrocher, rêver la mort de son mari tout en regrettant qu'il soit parti le premier, se convaincre qu'un bâtiment s'est déplacé avant d'envoyer son homme vérifier sur place... ; lui coincé par ce fol amour possessif et décalé, s'évade allègrement vers un communautarisme qui le rassure à travers la fréquentation peu assidue d'une permanence communiste, la lecture de l'Huma mêlée d'une délectation dans la rubrique nécrologique, une écoute idolâtre de l'Internationale, son reste à vivre de rebelle pas si candide se découvre dans une patience en or et ses régressions avouées, son bonheur de fumer en cachette le produit de la vente de ses oeufs, ce qui fait dire à madame qu'il fume ses oeufs ! Jeu coordonné des acteurs bonhomie contre hargne, peurs, croyances et certitudes s'incarnent dans ce parfait couple imparfait, sans pathos, habile à surfer sur un texte par ailleurs bien ficelé ; un plaisir qui se partage visiblement sur plateau, j'ai adoré...
# écrit le 01/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Melo Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir et revoir
10/10

Superbe pièce, on ne voit pas le temps passer. Les 2 acteurs nous emmènent dans leur univers. A voir et revoir.
# écrit le 07/04/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4