Pour être informé des prochaines dates pour "Nos folles amours"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Salle du Bois de l'Aune, 13090 Aix en Provence


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
L'alliance de 2 pièces contemporaines par 2 compagnies théâtrales exaltées : "Meurtre en bois" de René Richard et "Le contrat" de Sophie Ramat.

"Meurtre en bois" de René Richard : Albert, nouvellement employé par les De Prandeau, surprend une conversation entre Madame et un éventuel amant ou il est question d'abattre le vieux. Il va alors tout faire pour éviter le drame. Les De Prandeau sont un couple aisé menant une vie routinière. Lui, homme d'affaire d'un certain âge est en mouvement perpétuel. Elle, jeune et jolie, passe son temps à chercher à l'occuper. La femme de ménage vive, très drôle et malicieuse est une personne qui s'est plutôt bien adaptée dans la maison qui l'emploie. Quant à l'homme à tout faire, très drôle également, il est le contre point de la femme de ménage. Nouvellement employé, c'est un nerveux à l'allure nonchalante. Et enfin, l'amant c'est l'homme de la situation, un bel homme, viril comme on en fait plus, un vrai !

"Le contrat" de Sophie Ramat : Mélanger travail et vie privée n'est pas chose commode. Alors avouer son homosexualité aux collègues, n'en parlons pas. C'est bien le problème lorsque le patron de Claude débarque chez lui à l'improviste en rameutant sa collaboratrice et sa secrétaire pour une réunion de dernière minute. Si Michel, son compagnon, se transforme alors en ami d'enfance hébergé suite à sa séparation conjugale avec sa femme (!!!), la situation ne fait qu'empirer lorsque le couple des voisines d'à côté s'en mêle.


Auteur(s) : René Richard, Sophie Ramat

Metteur en scène : Stéphane Barbati, Sophie Ramat





Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 105 minutes soit 01h45





Evénements associés :
La fantôme académie
Il a la côte Devos !
Ado un jour, à dos toujours
Je préfère qu'on reste amis
Talons aiguilles et poil aux pattes
Maures à Venise
Le mari de ma femme
Recherche mère porteuse
Chéri, on se dit tout !
Allegoria