Raymond Forestier dans La compile vivante de Rain Man et Forrest Gump Théâtre du Petit Merlan Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Raymond forestier dans la compile vivante de rain man et forrest gump"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Petit Merlan, 13014 Marseille


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

46 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Raymond Forestier dans La compile vivante de Rain Man et Forrest Gump>>



4 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4

sof et maurizio Inscrit Il y a 21 ans 13 critiques  
Utile: Oui Non
-Etait-ce vraiment de l'humour ?
5/10

Nous sommes allés voir le spectacle samedi 15 mai;20 personnes dans la salle dont la majorité avait des invitations. Nous avons passé 50 minutes à nous faire critiquer par M. Raymond Forestier parce que nous n'étions pas assis assez devant, n'applaudissions pas assez, ne rigolions pas assez. Certains se sont fait traités de "ptits PD" et de "Blaireaux". Etait-ce vraiment de l'humour ? Quand il nous a fait passer un sac poubelle pour faire la quette, nous avons pensé qu'il s'agissait d'une plaisanterie; quand il a vu que personne ne donnait d'argent nous nous sommes à nouveau fait insultés. Là encore, on se demande si c'était un sketch ou la réalité. Le contenu du spectacle quant à lui était plutot drole quand il n'était pas entrecoupé de remarques ou de commentaires sur le public ("les gratos de billetreduc"). Nous sommes sortis très mal à l'aise sans avoir compris ce qui était de la plaisanterie et ce qui n'en était pas. En conclusion, Raymond Forestier aurait mieux fait de remercier Billetreduc pour avoir fourni les invitations; sans ce site le public aurait été encore bien moins nombreux !
# écrit le 17/05/04


@139758 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Est-il encore possible d'avoir l'oeil critique ?
Ok, je me tâtais depuis un bout de temps, je me disais "non je ne vais pas donner dans le forum", jusque là je ne faisais que donner la critique du spectacle que je venais de voir. Cette fois c'est trop, j'interviens "hors sujet". Est-il possible, dans ce pays (car c'est une spécialité française) d'avoir un oeil critique ?! Vous vous souvenez il y a quelques années, cette grotesquissime polémique qu'avait lancé le pauvre Patrice Leconte contre les méchants critiques qui l'empêchaient de s'en mettre plein les fouilles en donnant leur avis sur ses misérables réalisations ? Hé bien c'est pareil ici sur BilletRéduc. Moi, j'en ai marre de voir un quidam, ou pire, bien pire, l'artiste lui-même ou son producteur traîner quelqu'un dans la boue (je reste poli) juste parce qu'il a eu l'outrecuidance de ne pas apprécier. Messieurs, tant qu'on reste courtois, poli, je ne vois pas de problème à dire qu'un spectacle est une nullité sans nom si c'est le cas. Si la critique a dépassé le "ouhhh c'est nuuul" (pour reprendre le fameux cri de guerre de Bruno Salomone) et s'exprime sur plusieurs lignes c'est qu'elle n'est pas gratuite. C'est un métier de lumières, le regard ne peut pas être que dythirambique, sinon il y a déséquilibre. Je suis toujours très gêné de voir que sur ce site 95% des critiques se résument à "s'ait supair" ou "jéniale" avec des notes flirtant systématiquement entre 8 et 10/10. Il est bon que certaines personnes à opinion discordant s'expriment, même si je ne suis pas d'accord (selon le bon vieux précepte voltairien). Bref, choisis ton camp camarade, veux-tu de la critique -c'est à dire du bon ET du mauvais- ou un totalitarisme sucré ?
# écrit le 15/05/04


@148620 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Du temps à perdre ?
1/10

Quand on n'a pas d'idées, on compense son manque de talent en dégommant le public en le qualifiant de "gratos" puisqu'il a eu sa place par "billetreduc". Alors heureusement pour rattraper le coup, le public, heureux d'être là, a l'occasion de laisser une petite pièce à M. Raymond Forestier qui, fort magnanime, fait circuler un sac poubelle dans la salle à votre bon coeur messieurs-dames. Mais non ! le public ingrat ne lui laisse rien, mais vraiment "quels minables vous faites. vous êtes un public minable". Alors merci Raymond Forestier. Comme tu nous l'a demandé toi même en fin de spectacle, nous ne t'applaudirons pas. Bonne chance parce que tu vas en avoir pas mal besoin.
# écrit le 17/05/04


@175197 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Super
Une mitraillette d'humour. A voir. Coincés, s'abstenir
# écrit le 15/05/04


Georges-André Gaillard Inscrit Il y a 21 ans 26 critiques
Utile: Oui Non
-Amateur de dentelle s'abstenir
5/10

Bon, bien sûr, c'est du Raymond ... alors c'est vraiment un personnage. C'est assez souvent rigolo, parfois pas du tout, quelques mots sont très bien troussés, mais c'est quand même le style bulldozer, droit devant, pas de quartier ... C'est grossier, parfois vulgaire, y compris de temps en temps en prenant des personnes du public à partie (c'est du pur stand-up). Mais ça reste bon enfant. Imaginez une sorte de Bigard sous LSD, c'est Raymond. J'ai été un peu déçu ; autant Raymond est irrésistible sur 2 ou 3 sketches parmi d'autres comédiens (il en est souvent le pôle d'attraction), autant là 1 heure pleine c'est un rien indigeste. Juste, faut avoir la tripaille qui va avec. Fortement déconseillé pour finir sa soirée cool, tranquillou, doucettement !
# écrit le 05/03/04 , a vu Raymond Forestier,L'Escalier du Rire Albert avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4