@404228

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@404228" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie musicale: Comment je suis devenue célèbre

-Courez-y!
Du théâtre, des chansons, un numéro de tango, du violon tzigane... c'est un spectacle vraiment surprenant, tour à tour très drôle et totalement tragique, mélange de critique contemporaine et de culture russe. Super!
# écrit le 20/10/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Marie-Laure Senoville dans J'Crois que J'suis amoureuse

-la grande marie laure
10/10

Un moment génial!! Une comédienne excellente, qui nous présente des personnages plus drôles les uns que les autres. Vous verrez tour à tour une assistante en autopsie complètement maniaque, une agent matrimoniale un peu dominatrice, une poétesse de l'absurde, une bonne soeur déjantée, etc, etc... à mourir de rire. Je souhaite du fond du coeur à Marie Laure Sénoville un bel et grand avenir, à la hauteur de son talent!!! Mille bravos.
# écrit le 31/08/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Juste un instant

-Troublante mort
8/10

Un thème original - la mort - traité tout en nuances, souvent avec humour, tant dans l'écriture que dans le jeu des comédiens: à commencer par la superbe Laura Rucinska qui passe d'un personnage à l'autre avec justesse, fraîcheur et une très belle émotion communicative. Bonne route à "Juste un instant"!
# écrit le 03/11/11


Théâtre contemporain: La mouette

-Autour du lac
8/10

On est accueillis en musique par Debussy, joué au piano, pendant que les serviteurs installent les chaises pour la représentation de la pièce de Treplev, qui s'avèrera un des moments les plus drôles de cette Mouette. La mise en scène n'hésite pas à utiliser la salle, à cour et à jardin, autour du lac (c'est a dire nous, les spectateurs), ce qui nous permet de savourer toute cette ambiance si Tchekhovienne d'une propriété à la campagne, d'observer ces personnages, et leurs silences. De beaux silences habités: une belle intériorité chez Treplev, mais aussi chez Paulina, et chez une Macha impeccable, lucide, digne, tout en souffrance contenue. Les interprètes des personnages hauts en couleurs prennent visiblement beaucoup de plaisir sur scène, à commencer par une Arkadina pleine de vie et de rires et un Dorn très juste tant dans ses facéties que dans son attachement à Treplev. Une bien belle troupe, le bonheur de faire du théâtre et de le faire partager!
# écrit le 08/09/09




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques