Le Don d'Isis La Petite Croisée des Chemins Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le don d'isis"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Petite Croisée des Chemins, 75015 Paris

Le Don d'Isis

de Marjolaine Larranaga , mis en scène par Marjolaine Larranaga

La Petite Croisée des Chemins, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Petite Croisée des Chemins

6 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Le Don d'Isis>>



paztec Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Allez y
9/10

C'est fort, c'est poignant ! Dépêchez vous ça se termine ce soir !
# écrit le 06 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Annette3 Inscrite Il y a 12 ans 11 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir!
10/10

Très belle histoire, tiuchabte, très bien jouée. Peut parler à de nombreuses personnes.
# écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


jp Inscrit Il y a 22 ans 5283 critiques 217  
Utile: Oui Non
-Mère espoir
8/10

Ce parcours poignant d'une mère soutenant pleinement son enfant est un témoignage d'une puissance rare. La comédienne, totalement investie, nous fait vibrer au rythme de ses souffrances et de son amour indéfectible. Le texte est empreint de sincérité et d'une énergie nécessaire pour affronter cette épreuve. Un moment théâtral qui est intense et bouleversant .
# écrit le 21 Mars


Betty04 Inscrite Il y a 3 ans 22 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Force et courage
10/10

C'est un théâtre lilliputien qui accueille une pièce très vibrante. La comédienne seule sur scène, le regard droit et confiant, va nous raconter une aventure : la sienne, celle d'une maman et de son fils. Ses yeux dans les nôtres, elle explique, raconte, chante, joue de la musique, fait le clown, danse, elle vit pour son fils. Isis, la déesse guérisseuse, protectrice, mère dévouée, l'accompagne dans tous ses combats et l'on devine qu'ils sont nombreux. Depuis des années, elle porte en elle des forces invisibles à l'oeil nu. Elle propose ce spectacle admirable de pudeur et de sensibilité depuis quelques années. Elle fait son chemin d'écoles en écoles, de théâtres en théâtres... Je vous conseille vivement d'aller croiser la route de Marjolaine Larranaga. Vous constaterez qu'elle ne porte pas son fils sur son dos, il n'est pas un poids, il est son oiseau qu'elle aide à s'élever jours après jours. Merci à elle pour cette très belle présence scénique, pour tous ces instants suspendus et pour la découverte de Babouillec que je vous conseille de lire. Je me joins à elle pour son hommage aux équipes de l'hôpital Necker et j'adresse "force et courage" à ces mères miracles. Comme moi, joignez-vous à ses spectateurs pour diffuser autour de vous son message.
# écrit le 09 Mars


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2954 critiques 139  
Utile: Oui Non
-Mon fils ,ma batraille
10/10

J'avais déjà eu l'occasion d'exprimer mon ressenti sur ce seule en scène remarquable et dire à quel point il avait eu sur moi l'effet semblable à un obus dans le coeur.Marjolaine Larranaga est solaire, une force se dégage d'elle qui concentre toutes les énergies du monde du possible.Guerrière par amour,combattante par nécessité impérieuse ...Mère et femme unies pour ce "corps à coeur".Isidore mon fils ma bataille...MAGNIFIQUE qui vous donne envie de vivre...Un seule en scène intensément humain.Une résonance profonde et salutaire.Une déflagration émotionnelle, comme un galet que l'on jette au beau milieu d'un ruisseau,comme une pierre que l'on jette et qui fait des milliers de ronds dans l'eau,elle(Marjolaine) a fait tourner tous les moulins de mon coeur.Est-ce la main de Dieu , est-ce la main du Diable ou celle du Malin...Mais pour cet Amour la , Merci et chapeau bas!
# écrit le 07 Mars


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3157 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Rayonnante leçon de vie
10/10

Marjolaine Larranaga nous délivre avec pudeur la terrible confrontation de la maladie rare et incurable dont son fils est victime. Elle nous présente les parcours épuisants des démarches administratives - dossiers et RV avec les instances médicales ; la gestion quasi impossible d'un quotidien "aux semelles de plomb" - pourtant il faut malgré tout continuer à vivre ! Point d'orgue de cette rayonnante leçon de vie, le témoignage de la "grande soeur" lumineuse d'amour pour "son petit frère".
# écrit le 06 Mars


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: